Enlèvement à domicile ou sur votre lieu de travail

Vous pouvez demander un retour pour un produit défectueux, pour un produit reçu endommagé, pour un produit dont vous souhaitez la reprise, ou suite à la réception d'un mauvais produit.

Votre demande peut se faire par :

  • - email : contact@myplace.re
  • - formulaire de contact : Nous contacter

Un premier diagnostic sera effectué par téléphone. Si le problème n’est pas résolu, nous procéderons à l’enlèvement du produit auprès du client avec les services de notre partenaire OCX Réunion.

Les enlèvement se font du lundi au vendredi, de 8h à 16h. Nous vous invitons donc à nous transmettre toutes les informations nécessaires (adresse et numéro de téléphone) ainsi qu'un jour de disponibilité dans la période défini.

Conseils d'emballage pour un traitement optimal :

Les produits doivent être retournées dans leur état d'origine (boîtes, cales, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour.

Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie.

Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (imprimantes, écrans) et de boitier PC, qui sont difficiles à remplacer.

En cas d'absence de l'emballage d'origine, emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement.